TokTokDoc le plus court chemin pour consulter un médecin ! Grâce à cette application il est désormais possible de consulter un médecin avec un smartphone ou une tablette. TokTokDoc pour EHPAD, sera opérationnelle dès le mois de juin.

TokTokDoc, des consultations à distance

Uiliser l’application TokTokDoc est très simple.

  • Choisissez un médecin disponible

Visionnez le profil des médecins immédiatement disponibles pour une téléconsultation.  Choisissez un médecin proche de chez vous grâce à l’application.  Contactez-le, dialoguez, et échangez avec lui comme vous le feriez dans son cabinet médical.

  • Échangez facilement avec votre médecin

Vous pouvez prendre des photographies de lésions cutanés, éruptions, cicatrices,.. au cours de la consultation et les transmettre au médecin tout en continuant de dialoguer avec lui.  Partagez un courrier ou toute sorte de document avec votre médecin comme vous le feriez dans son cabinet.  Le médecin reçoit sur-le-champ toutes les informations que vous lui transmettez dans le cadre de cette téléconsultation.

  • Compatible avec vos objets connectés

Vous disposez d’un tensiomètre ou d’un glucomètre connecté ?  Activez-le pendant la consultation.  Votre médecin pourra ainsi accéder à vos données en temps réel lui permettant d’établir ou de préciser son diagnostic.

Toutes les infos sur le site web de TokTokDoc.

TokTokDoc pour EHPAD, un suivi amélioré et pas de déplacement inutile !

L’application Toktokdoc sera opérationnelle pour les EHPAD dès le mois de juin.

8 EHPAD du Grand Est seront les premiers bénéficiaires de la télémédecine pour leurs résidents. Les consultations en direct d’un patient depuis sa chambre, assisté par une infirmière, avec son médecin traitant seront désormais possibles !

TokTokDoc au salon HIT

L’application TokTokDoc a été sélectionnée pour présenter en avant première sa version pour EHPAD.

Toute l’équipe sera présente du 16 au 18 mai, à Paris, au salon HIT.

Venez les rencontrer pour une démo, vous serez impressionnés par la fluidité et la facilité d’utilisation du service qu’ils ont  développé pour réduire les délais d’attente d’une consultation médicale en EHPAD.

Author: Pauline Degonde

Rédacteur Web chez Uni Santé - Suivez l'actualité de la santé et du vieillissement, à travers des sujets en lien direct avec votre quotidien.

Catégories
Tags
  • application mobile
  • Toktokdoc