A l’approche des fêtes de fin d’année, l’aéroport d’Heathrow à Londres a lancé une adorable campagne destinée à rassurer sa clientèle âgée. Cette publicité intergénérationnelle met en scène un couple de vieux oursons en peluche qui viennent retrouver leur famille pour Noël. Attention, émotion !

Retrouver ses proches à Noël

Que ce soit, en voiture, en train ou en avion, des millions de personnes vont partir retrouver leurs proches pour passer les fêtes de fin d’année.

Dépassé un certain âge, voyager en avion s’avère fatigant et éprouvant. À quelques semaines des vacances de Noël, l’aéroport londonien d’Heathrow a souhaité faire passer un message à ses voyageurs du 3e âge avec sa campagne « Coming home for Christmas » (Rentrer à la maison pour Noël).

Une pub intergénérationnelle pour rassurer les personnes âgées

Dans cette vidéo, deux oursons d’un certain âge atterrissent à London Heathrow. Un peu ralentis, ils sont les derniers à descendre de l’avion et semblent perdus et dépassés par l’agitation qui règne dans l’immense aéroport. Main dans la main, ils trouvent difficilement leur chemin vers la sortie où les attendent leurs petits-enfants. Au moment des retrouvailles, les oursons se transforment en grands-parents.

L’aéroport Heathrow rappelle ainsi que les aéroports ne sont pas que des lieux de passages mais aussi un lieu de retrouvailles !

On a tout de suite pensé au film « Love Actually »

Ça nous rappelle la scène d’ouverture du film « Love Actually » qui se déroule dans ce même Aéroport.

On ne s’en lasse pas.

Author: Pauline Degonde

Rédacteur Web chez Uni Santé - Suivez l'actualité de la santé et du vieillissement, à travers des sujets en lien direct avec votre quotidien.

Catégories
Tags