Vous êtes en quête d’une solution d’hébergement qui accueille séniors dotée d’une unité Alzheimer, ce que l’on appelle souvent un Ehpad à Colombes, afin de réorganiser la vie d’une personne âgée dont le maintien à domicile n’est plus souhaitable ? Vous êtes conscient qu’à partir d’un certain âge que l’état de forme général va petit à petit baisser et vous n’avez pas l’intention d’attendre d’être au pied du mur pour vous documenter sur les maisons de retraite médicalisées à Colombes et les services qu’elles proposent ? C’est indubitablement la bonne façon de faire pour ne pas s’arracher les cheveux au moment de dénicher dans la ville que l’on aura choisie une chambre disponible, à un tarif qui ne soit pas prohibitif, dans un établissement médicalisé pour séniors. Prix, services, avis, réservations… Autant d’informations à analyser quand on s’apprête à choisir un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad Colombes) qui saura répondre aux besoins du futur résident qui est en perte d’autonomie.

12 EHPAD

moins de criteres

Distance maximale (km)

de 0 à 0 km
moins de criteres

31/33 rue de l’Aigle, 92250 La Garenne Colombes

18 Avenue de Verdun 1916, 92250 La Garenne Colombes

17 Avenue Charles De Gaulle, 92270 Bois Colombes

3 Rue Carnot, 92270 Bois Colombes

25 Rue Jean Jaurès, 92270 Bois Colombes

27/29 Rue Youri Gagarine, 92700 Colombes

2 Avenue de la Tour d'Auvergne, 92700 Colombes

51 Rue de Varsovie, 92700 Colombes

76 rue des Cerisiers, 92700 Colombes

50/58 Rue Branly, 92700 Colombes

8 rue de Mantes, 92700 Colombes

31 Rue Jean Jacques Rousseau, 92700 Colombes

Les maisons de retraite médicalisées à Colombes pour les séniors sont référencées dans notre annuaire.

L’objectif de notre annuaire des établissements (résidences pour séniors et maisons de retraite médicalisées privées et publiques), c’est d’aider les futurs résidents, ou les personnes qui sont à leurs côtés, à trouver une chambre disponible, partout en France. Faites un test dès maintenant pour un Ehpad à Colombes ! Sélectionnez un département, un type d’établissement et vous n’avez plus qu’à étudier les offres de chaque maison de retraite !  

Sélectionnez votre Ehpad à Colombes

Maison médicalisée dont la gestion incombe à des organismes publics, Ehpad privé à but lucratif ou résidence autonomie… Quel Ehpad à Colombes aura le plus d’atouts pour vous convaincre ? Evitez de planifier des visites dans des maisons de retraite et des résidences qui n’ont que peu de chance de retenir votre attention. Carte pour évaluer la situation précise, adresse, téléphone et site internet, quelques mots sur l’environnement proche… A chaque établissement recensé sur notre portail, sa propre fiche. Bien entendu, nous mentionnons également le détail des tarifs en vigueur par rapport niveau de dépendance de chaque résident et tout ce qu’il faut savoir sur la vie dans l’établissement (chambres, loisirs, encadrement médical…) Cette présentation est même complétée par des photos. Voilà de quoi se faire un avis avant de prendre contact avec des Ehpad dans votre département.

Consultez notre guide des Ehpad à Colombes

Vous n’y voyez pas très clair sur les procédures d’admission en Ehpad ? Sur les difficultés de vivre tranquillement son entrée en Ehpad à Colombes ? Ou encore à propos des conditions à respecter pour percevoir l’ASH (Aide sociale à l’hébergement) en Ehpad ? Rendez-vous sur la page «VIVRE EN ETABLISSEMENT » du site et accédez à des dizaines d’articles