Calvin Klein vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire « Calvin Klein et rien d’autre » pour sa collection de lingerie printemps 2017 et met en lumière sept femmes de tous âges. La doyenne de ces nouvelles égéries s’appelle Lauren Hutton, célèbre actrice et super­mo­del des années 1970, âgée de 73 ans.

Une campagne réalisée par la cinéaste Sofia Coppola et qui présentent les sept nouvelles égéries

On retrouve Lauren Hutton en train de déambuler en lingerie le tout sous l’objectif de Sofia Coppola, dans une exquise vidéo de campagne intitulée « Calvin Klein et rien d’autre« .

A ses côtés, Kirsten Dunst, Nathalie Love et Rashida Jones prennent la pose, de même que la mannequin Maya Hawke, fille d’Ethan Hawke et d’Uma Thurman, l’actrice et mannequin Laura Harrier, et Chase Sui Wonders, la nièce de la créatrice Anna Sui. Elles sont âgées de 18 à 73 ans et célèbrent le corps féminin toute à leur manière.

Lauren Hutton, Bottega Veneta, H&M…

Ce n’est pas la première fois que Lauren Hutton est associée à une marque de mode. En septembre dernier, elle avait défilé à l’occasion des 50 ans de la maison italienne Bottega Veneta. Un sac de la marque a d’ailleurs été baptisé « Lauren » en l’honneur de l’actrice américaine.

L’an dernier également, Lauren Hutton avait été mise à l’honneur avec d’autres icônes influentes par H & M. Dans son spot publicitaire, le géant suédois du prêt-à-porter avait souhaité miser sur la diversité pour casser les clichés de la féminité.

Author: Pauline Degonde

Rédacteur Web chez Uni Santé - Suivez l'actualité de la santé et du vieillissement, à travers des sujets en lien direct avec votre quotidien.

Catégories
Tags
  • calvin klein
  • lauren hutton
  • mannequin
  • senior