La prochaine édition du Salon des Seniors se tiendra du jeudi 18 mai au dimanche 21 mai 2017, à Paris, Porte de Versailles. La mission du salon est d’accompagner les seniors dans la construction de leur nouvelle vie : 25 ans de retraite active ! Les 49 000 visiteurs viennent s’informer, rencontrer les meilleurs experts et trouver des idées dans tous les domaines.

Le Salon des Seniors : Accompagner les seniors dans touts les aspects de leur nouvelle vie

Le salon des Seniors a été créé en 1998, il est le rendez-vous incontournable des +50. Attendu chaque année par des milliers de visiteurs, il représente la plus grande manifestation dédiée aux seniors actifs.Les visiteurs viennent y découvrir les nouveautés, faire le plein d’idées, trouver les informations utiles à leurs projets et rencontrer les meilleurs experts dans dix villages thématiques.

19eme édition du Salon des Seniors : du 18 au 21 mai 2017

60 ateliers, 70 conférences et 10 villages thématiques pour accompagner les seniors dans leur nouvelle vie. Retraite, santé, voyages, logement, nouvelles technologies, emploi …

Pendant quatre jours, des professionnels seront présents afin de conseiller et répondre aux questions des visiteurs dans un espace dédié de plus de 300 m2. Ils assureront par ailleurs un cycle de conférences pointues sur des thèmes variés.

Téléchargez la plaquette Salon des Séniors 2017.

Informations pratiques :

  • Dates : Du jeudi 18 mai au dimanche 21 mai 2017
  • Horaires : Tous les jours de 10h à 18h
  • Lieu : Paris, Porte de Versailles – Pavillons 5.2 & 5.3
  • Invitations gratuites à télécharger sur www.salondesseniors.com / 10 euros sur place.

Pour plus d’information rendez-vous sur le site du Salon des Seniors

Author: Pauline Degonde

Rédacteur Web chez Uni Santé - Suivez l'actualité de la santé et du vieillissement, à travers des sujets en lien direct avec votre quotidien.

Catégories
Tags
  • Accompagner les seniors
  • salon des seniors